Warner Bros. Studio Tour London remporte un prestigieux prix Cruelty-Free

Ce fut une année formidable pour Warner Bros. Studio Tour London – The Making of Harry Potter. Non seulement le studio a ajouté une toute nouvelle attraction il y a quelques mois, mais il a également annoncé qu'il organisera un événement Présentation du département artistique en février de l'année prochaine. Ce n'est pas tout – le studio transforme la Grande Salle pour représenter le Bal de Noël ce Noël et a déjà mis en vente des billets pour son dîner de Saint Valentin dans la Grande Salle en février. Pour couronner le tout, le studio a récemment reçu un prix assez incroyable pour avoir fait du bien dans le monde.

Vous avez peut-être entendu parler de PETA (People for the Ethical Treatment of Animals), une organisation qui travaille sans relâche pour arrêter la cruauté envers les animaux sous toutes ses formes. Il s'avère que les gens sont de plus en plus conscients des droits des animaux – tout comme les entreprises, y compris Warner Bros. Studios.

PETA a annoncé les gagnants de ses tout premiers Travel Awards plus tôt ce mois-ci, et devinez qui a reçu un prix! L'organisation a examiné diverses organisations qui font de leur mieux pour être plus respectueux des animaux et a choisi le meilleur des meilleurs, dont Warner Bros.Studio Tour London – The Making of Harry Potter en était un.

Une des choses que PETA recherchait était les entreprises qui éliminaient les rencontres forcées comme les parcs marins et les promenades à dos d'éléphant. C'est là que Warner Bros. Studio Tour London a attiré l'attention de l'organisation – elle a cessé de présenter des animaux vivants, comme des hiboux, dans le cadre de ses attractions. Evanna Lynch (Luna Lovegood) serait fière.

Notre Harry Potter – les cœurs aimants sont très heureux d'entendre cela. Yvonne Taylor, directrice de PETA, a déclaré que les gagnants prouvent que l'avenir du tourisme peut être respectueux des animaux, en disant: «Tous les gagnants des tout premiers Travel Awards de Peta prouvent que l'avenir du tourisme regorge d'options respectueuses des animaux – et exempt d'expositions exploitantes. »

PETA a également profité de l'occasion pour faire connaître les endroits où les gens devraient éviter de voyager en raison de l'exploitation animale. Cela comprend la visite de zoos d'exploitation en Thaïlande, la baignade avec des dauphins en captivité dans les parcs marins et la chevauchée d'animaux en Égypte et en Inde. L'organisation a également mis en garde contre la visite de fermes de crocodiles et de cirques.

Espérons que ces récompenses permettront de sensibiliser davantage les entreprises aux droits des animaux. C'est vrai ce que Taylor a dit – le tourisme peut être respectueux des animaux. En évitant consciemment les endroits que vous connaissez exploiter les animaux pour de l'argent, chacun de nous peut faire la différence. Si personne ne va à ces attractions, elles n'existeront plus.

Que pensez-vous du prix Warner Bros. Studio Tour London reçu? Êtes-vous aussi fier que nous? Dites le nous dans les commentaires.

Le billet Warner Bros.Studio Tour London remporte le prestigieux prix Cruelty-Free est apparu en premier sur MuggleNet .