Warner Bros. Studio accueille des enfants atteints de cancer au Royaume-Uni à Poudlard dans la neige

Enfants atteints de cancer UK ont pris 30 les enfants touchés par le cancer et leurs familles lors d'un voyage magique à Warner Bros. Studio Tour London – The Making of Harry Potter . Les enfants ont pu passer la soirée à faire une visite privée du studio dans le cadre de Poudlard dans la neige.

Ils ont pu faire l'expérience de plusieurs activités amusantes telles que monter sur un balai, essayer la bière au beurre, monter à bord du Poudlard Express, utiliser des baguettes magiques, explorer la Chambre des secrets et visiter la Gringotts Bank.

Il y a une fillette de cinq ans qui a assisté à l'événement nommé Sophia Bird. Sophia a reçu un diagnostic de leucémie lymphoblastique aiguë à 2017 alors qu'elle n'avait que deux ans. Elle a terminé ses traitements de chimio et est devenue indemne de cancer juste un jour avant son cinquième anniversaire. Sophia passe son premier Noël sans cancer depuis longtemps à Noël à Poudlard!

Photo of five year old girl holding a broomstick in front of her

L'une des parties préférées de Sophia de la tournée a été de monter un balai pour la toute première fois!

Le plus triste est que plusieurs de ces enfants, y compris Sophia, continueront de souffrir des effets secondaires du traitement même après la fin de leur chimio. Par exemple, Sophia a un tremblement dans les mains d'avoir une crise pendant le traitement, prend régulièrement des antibiotiques pour son système immunitaire affaibli et assiste à des séances de psychologie et de physiothérapie pour son anxiété. Voici une citation de la mère de Sophia, Gemma Bird, sur l'expérience de Sophia avec le cancer et l'événement Children with Cancer UK lors de la visite du studio.

Nous sommes reconnaissants envers Children with Cancer UK d'avoir organisé des événements comme ceux-ci afin que nous puissions partager des moments spéciaux avec d'autres familles d'oncologie. C'est le premier Noël de Sophia sans chimio, et l'événement Poudlard dans la neige a été une merveilleuse façon de lancer la saison des fêtes. Sophia adorait voler sur un balai et obtenir une baguette personnalisée!

L'objectif de Children with Cancer UK est d'aider les familles qui ont des enfants atteints de cancer à trouver la joie à Noël malgré les séjours à l'hôpital et les traitements de chimio. Ils organisent plusieurs événements autour de la saison de Noël, notamment la visite de Poudlard dans la neige et un brunch à venir avec le Père Noël.

La publication Warner Bros. Studio accueille des enfants atteints de cancer au Royaume-Uni à Poudlard dans la neige est apparue en premier sur MuggleNet .