Sortie de la première bande-annonce de «Escape from Pretoria»

La bande-annonce du prochain film de Daniel Radcliffe Escape from Pretoria est sortie, avec dont la date de sortie au Royaume-Uni est le 4 mars 2020.

Dans une révélation exclusive de Empire sur ce qu'est le 40 e anniversaire des événements réels qui ont inspiré le film, la bande-annonce montre Radcliffe dans le rôle de Tim Jenkin, militant emprisonné pour ses «activités anti-apartheid».

Daniel Radcliffe in Escape From Pretoria

Ceci est le premier regard officiel sur le film. Avant la sortie de la bande-annonce, les fans avaient rassemblé des extraits d'informations à partir de photos capturées pendant le tournage.

Basé sur des événements réels, Escape from Pretoria suit l'histoire de deux hommes, Tim Jenkin (Radcliffe) et Stephen Lee (joué par Daniel Webber), et leur évasion de la prison de Pretoria en Afrique du Sud à 1979. Les deux hommes ont été emprisonnés pour avoir travaillé pour le compte de la Conférence nationale africaine, un parti politique sud-africain, et ont été emprisonnés aux côtés d'autres militants anti-apartheid, dont Nelson Mandela.

Radcliffe est rejoint par son compatriote ancien élève Potter Ian Hart (professeur Quirrell), qui peut être vu dans la bande-annonce en jouant Denis Goldberg, un autre activiste politique. Découvrez la bande-annonce ci-dessous.

En parlant du film, le président d'Arclight Films, Gary Hamilton a fait référence à S'échapper de Pertinence et intemporalité de Pretoria :

‘Escape [f] rom Pretoria’ est un thriller pertinent élevé et opportun qui résistera à l'épreuve du temps. Tous les partenaires qui se sont mobilisés pour embrasser ce film étonnant sont de premier ordre, et nous ne pourrions pas être plus heureux de faire affaire avec des entreprises [that] pour toujours fournir les meilleurs résultats de distribution.

Catch Évasion de Pretoria dans les salles à partir du 4 mars

La publication de la première bande-annonce de « Escape from Pretoria » est apparue en premier sur MuggleNet .