Les stars des «petites femmes» sur le tapis rouge

Il n'y a pas longtemps pour attendre l'adaptation très attendue Little Women sur grand écran en décembre 25 aux Etats-Unis.

Emma Watson a rejoint ses collègues sur le tapis rouge le 8 décembre pour la première du film, qui a eu lieu au Museum of Modern Art de New York. .

De gauche à droite: Laura Dern, Emma Watson, Florence Pugh, Eliza Scanlen, et Saoirse Ronan

Watson joue le personnage de Meg March, l'aînée des quatre sœurs March. Situé dans le Massachusetts de l'époque de la guerre civile, le film suit Meg, Beth (Eliza Scanlen), Jo (Saoirse Ronan) et Amy (Florence Pugh) alors qu'ils grandissent et naviguent dans la vie de famille, les problèmes financiers et les attentes qui leur sont imposées.

De gauche à droite: Emma Watson, Saoirse Ronan, Florence Pugh, et Eliza Scanlen

Souvent, les sœurs de March se joignent à leurs aventures avec la voisine et amie Theodore Laurence (interprétée par Timothée Chalamet) et leur mère, Mme March (interprétée par Laura Dern).

De gauche à droite: Laura Dern, Emma Watson, Florence Pugh , Eliza Scanlen et Saoirse Ronan

Laura Dern et Emma Watson à la première de « Little Women »

La réalisatrice de « Little Women » Greta Gerwig a été photographiée par Timothée Chalamet (qui incarne Théodore Laurence) sur le tapis rouge.

Mais Little Women n'était pas le seul sujet de conversation sur le tapis rouge. Selon E! , Watson a également commenté la réponse à sa déclaration «en partenariat»:

Je l'ai littéralement dit comme un commentaire jetable pensant que cela n'irait pas plus loin. Et puis je me suis réveillé le lendemain matin et mon téléphone a explosé et je ne sais pas pourquoi, et ce sont tous mes amis qui m'ont envoyé un message disant: « auto-partenaire? » Cette chose est devenue folle.

Malgré l'augmentation des notifications et de l'attention de la presse, Watson a déclaré: «Je suis tellement heureuse que les gens se sentent responsabilisés» par ses commentaires.

Watson assume le rôle de Meg March dans le film, qui sortira en décembre 25.

Watson a choisi une inspiration vintage recherchez la première «Little Women».

Little Women reçoit déjà de très bonnes critiques de la part des critiques, avec le Daily Mail l'appelant «l'une des adaptations les plus brillamment mises en scène de toute œuvre littéraire. pour Little Women ci-dessous.

La publication «Les petites femmes» des stars prennent le tapis rouge est apparue en premier sur MuggleNet .