La Monnaie de Nouvelle-Zélande annonce des pièces de collection «Harry Potter» et «Batman»

La collecte de produits intéressants, originaux et rares est un trait caractéristique des geeks et des nerds du monde entier. De la statuette Funko Pop! largement disponible aux accessoires de plateau de cinéma particulièrement rares , la liste des objets de collection est sans fin. Mais, ce nouveau produit est sûr de faire la tête de liste de tout collectionneur.

La Nouvelle-Zélande frappe un nouveau lot d'objets de collection Harry Potter et Batman – pièces à thème! Les deux nouveaux sets rendent hommage (jeu de mots) aux deux franchises bien-aimées à leur manière.

Sur les pièces de monnaie Harry Potter , un côté comportera une ligne d'horizon magnifiquement complexe du château de Poudlard et un hibou enneigé volant. Alors que la plus grande pièce d'une once d'argent ou d'or mettra en vedette le hibou enneigé, le plus petit or 1/4 once ne montrera que le château. Chaque pièce sera livrée avec une boîte en bois et un certificat d'authenticité. Les prix des pièces varient entre $ 89 – 2 $, 700 selon la taille, le métal et la disponibilité. Les fournitures sont extrêmement limitées et dépendent, encore une fois, de la taille et du métal. Entre 250 – 5, 000 Les pièces Harry Potter seront frappées, alors prenez-les pendant que vous le pouvez!

Les pièces Batman présenteront une représentation plus colorée des 1966 version de la franchise. Une pièce montrera Batman et les mots au ver d'oreille d'une chanson à thème, « Na Na Na Na Na Na Na Na, Batman! ”Le Pingouin , l'un des nombreux rivaux de Batman, figure sur la deuxième pièce. Tout en affichant le chapeau haut de forme violet classique du méchant, la pièce Pingouin incorpore la citation: « Grande méduse tremblante !» N'importe laquelle Les pièces Batman achetées sont affichées dans un étui transparent. Les prix sont $ 85 par pièce. New Zealand Mint n'en créera que 1, 966 Pièces Batman .

Les deux ensembles seront en vente à partir du lundi décembre 16.

New Zealand Mint ne se contente pas de limiter ses pièces de collection à Harry Potter et Batman . D'autres franchises avec des pièces disponibles incluent, mais sans s'y limiter, Star Wars , Disney, DC Comics, Star Trek , et Doctor Who !

Étant donné que chaque pièce aura l'effigie de la reine Elizabeth II, elle a toutes cours légal! Il y a cependant un hic. L'argent ne peut être dépensé légalement qu'à Niue, qui est « une nation autonome qui est en libre association avec la Nouvelle-Zélande ». Nous ont le sentiment que, malgré la légalité, ce sont les types d'objets de collection qui seraient beaucoup plus appréciés assis sur le manteau.

Avez-vous des objets de collection rares, uniques ou intéressants Harry Potter ?

La publication New Zealand Mint annonce les pièces de collection «Harry Potter» et «Batman» apparues en premier sur MuggleNet .